Combattre la mycose des ongles

Traitez vos ongles avec Nailner – efficacité prouvée contre la mycose des ongles

Image 1
Mycose à un stade précoce
Image 2
Mycose à un stade avancé

Qu’est-ce qu’une mycose des ongles ?


L'onychomycose (mycose de l'ongle) consiste en une infection fongique des ongles des orteils ou des doigts. Elle peut attaquer n'importe quelle partie de l'ongle, aussi bien le lit unguéal que l'ongle lui-même.

 

Dans les 50% d'anomalies des ongles, les mycoses des ongles sont les maladies les plus courantes. Entre 6-8% de la population adulte souffre d'une infection fongique des ongles. Ce pourcentage augmente jusque 15-20% chez lez gens entre 40 et 60 ans.

 

Une mycose des ongles commence avec des taches décolorées (blanches ou jaunes) sous la pointe de l'orteil et/ou de l'ongle du doigt.

 

Vu que la mycose se propage plus profondément dans vos ongles, cela peut causer une décoloration, un épaississement et un écaillement de vos ongles. Ce n'est pas une maladie mortelle mais un problème inesthétique, inconfortable et douloureux.

 

La détresse émotionnelle qui résulte de la mycose des ongles est très répandue et peut avoir un impact significatif sur la qualité de vie.

 

N'attendez pas trop longtemps avant de traiter votre mycose des ongles avec Nailner Pem, Nailner Spray ou Nailner Pinceau!